Le magazine Luxos est publié semestriellement. Il se présente comme étant un guide de voyages de luxe à travers différentes villes européennes et  à l’international. La ligne éditoriale, fondée en 2001, commente et analyse avec qualité et précision la mode, les nouveautés cosmétiques, les people ainsi que les voyages luxueux en Europe, au Moyen Orient mais aussi en Asie.

Les équipes de Luxos sont multiculturelles, parlent plusieurs langues et sont basées à Milan. Elles correspondent quotidiennement avec le Brésil, la France, l’Espagne, la Suisse, l’Angleterre, la Turquie, l’Allemagne et la Chine.

Le monde de l’édition étant en constante évolution, ce magazine se déplace dans les générations, en proposant de nouvelles plateformes en lien avec les technologies actuelles. De plus, Luxos cultive une présence numérique pour fournir un style de vie et de voyages élaboré.

Luxos fournit un guide de voyage complet avec de nombreux conseils, détaillant des restaurants, des stations thermales, des hôtels et les meilleurs magasins. De plus, le site internet couvre les nouveautés au niveau international dans le domaine du luxe en temps réel, avec un accès rapide partout dans le monde. Dans le numéro de Paris de cet été, la nature est à l’honneur. Luxos pointe du doigt les hôtels, bars et restaurants parisiens qui se mettent au vert tout en restant branchés.

Camille Dupré, directrice publicité de ce magazine, nous a fait l’honneur de nous accorder une parution dans le numéro été 2017 du guide de Paris. Artheau Aviation apparaît ainsi en page 21, côtoyant des articles sur de luxueux hôtels et restaurants, mais aussi des publicités pour de grandes marques comme Dolce Gabbana, Baldinini, ou encore Burberry. Faire partie de ce guide du luxe appuie notre légitimité et notre sérieux. Il est important pour nous de véhiculer de bonnes valeurs, et surtout de satisfaire pleinement nos clients en leur apportant des solutions qualitatives.

LUXOS logo