Vous vous demandez où sont passés les oeufs en chocolats cette année ? On ne vous a pas oublié.
Nous avons chaque jour des pensées pour nos clients, compagnies aériennes et partenaires qui subissent comme nous de plein fouet cette crise sanitaire et économique.

Nous avions pour habitude, de leur envoyer des chocolats pour Pâques pour les remercier de nous renouveler leur confiance et leur fidélité.

Cette année, nous avons fait le choix de maintenir ce rituel mais à destination du personnel soignant d’une trentaine d’hôpitaux et cliniques de France. Une pensée et des chocolats de chez Pierre Marcolini, et plus particulièrement pour les enfants hospitalisés à Necker.

Dans la lutte qui est la vôtre, la nôtre, et le défi que vous relevez chaque jour avec abnégation, nous souhaitons vous apporter du réconfort, dans votre devoir de soignant, dans cette dimension humaine que vous nous révélez chaque jour avec force et dévouement . Ce dépassement de soi, vous l’incarnez pour toutes nos sociétés et les valeurs que nous défendons. Il est compliqué dès lors de savoir comment vous remercier pour les vies que vous sauvez. Parfois, à trop penser, on ne fait rien, et pourtant, il existe de petits rien qui réconfortent, nous l’espérons.

“Cet univers ne serait pas grand chose s’il n’abritait pas les gens qu’on aime” Stephen Hawking