Pour la seconde année consécutive, les Echos nous intègre dans leur palmarès des 500 entreprises les plus dynamiques de France ! Artheau Aviation est classé à la 2ème place dans le secteur “aéronautique, naval, spatial” avec un taux de croissance de 118% % entre 2015 et 2018 !

Quel honneur et quelle fierté d’être distingués au sein des entreprises qui œuvrent pour incarner le dynamisme français. Seuls 0,8% des Champions de la croissance appartiennent au secteur “aéronautique, naval et spatial”. 

Cette reconnaissance est le résultat, de notre savoir-faire et de notre expertise qui sont mis en avant, mais aussi de la confiance et de la proximité qui nous lient à nos clients.

C’est à eux que nous devons cette distinction : nous les remercions de leur fidélité renouvelée.

Merci également à l’équipe d’Artheau Aviation sans laquelle cette réussite ne serait possible !

Artheau Aviation maintient une bonne croissance depuis sa création sans s’écarter des valeurs ayant fait sa réputation : Exigence, Proximité, Réactivité.

Notre ADN interne : Confiance, Esprit d’équipe, Dépassement de soi.

Nos passions : la satisfaction de nos clients et l’aéronautique !

Only space is the limit !  

L’article des Echos ici : https://weekend.lesechos.fr/business-story/innovation/0602691964558-les-champions-de-la-croissance-2020-dans-laeronautique-le-naval-et-le-spatial-2326037.php