Le 26 mai 2019, à 15H10 le départ du Grand Prix de Monaco a été donné. Nous étions en place et avions privilégié le déplacement en hélicoptère depuis Cannes où le Festival international du Film venait de se couronner.

Les 20 pilotes présents portaient une casquette rouge en hommage à Niki Lauda qui nous a quitté à 70 ans pendant cet événement !
Rassemblant plus de 500 000 spectateurs du monde entier, venus assister à cette course mythique,  de la place du Casino au fameux virage en épingle, ce circuit légendaire présente sa 66 ème édition.

Un dernier tour exceptionnel en 1 min 10 s 166, le record du circuit, permis à Lewis Hamilton de décrocher la Pôle Position Combattif et bouillonnant comme vous pouvez le voir et nous, spectateurs attentifs, impatients… Plus que deux minutes d’attente !

Lewis Hamilton mène la course de bout en bout menacé par Max Verstappen pendant 66 tours qui finira par être rétrogradé à la quatrième place pour avoir provoqué une crevaison. Il est élu tout de même « pilote du jour » pour ses efforts constants comme nous l’avons constaté, les deux formule 1 se touchant à la chicane du port à 3 tours de l’arrivée !

Et en 2020, venez assister avec nous au 78ème Grand prix de Monaco ! Nous pouvons d’ores et déjà vous accompagner pour organiser ce voyage, ce projet homérique : pourquoi pas rêver d’enchainer Le festival de Cannes, Rolland Garros et le Grand prix de Monaco ? Vous pensez ce rêve impossible ? Contactez-nous pour en faire une réalité !

Pour toutes vos demandes d’affrètement : 7/7, 24/24 : 01 82 28 52 80
➡️ https://artheauaviation.com/contact-us/