En marge du Festival De Cannes, notre passion pour l’aéronautique nous permet d’entrevoir de multiples horizons en servant d’autres professionnels. Ici, nous avons eu l’honneur d’être consultant pour la production d’un long métrage en aidant les équipes de décoration ! Objectif final : réaliser en grandeur nature la cabine d’un Falcon 900 en studio !

Mandatée pour trouver un site, nous avons pu mettre en avant notre expertise, obtenir les autorisations à l’aéroport du Bourget, trouver l’avion et aider l’équipe de décoration.

En studio, nous avons accompagné cette dernière pour remonter entièrement la cabine de Falcon 900 sur vérins et obtenir un roulis de 30 degrés de chaque côté pour les besoins de la production. L’extérieur de la cabine en 3D a également été remodelisée.

Artheau Aviation, fier de son expérience dans le domaine aéronautique se fera un plaisir de mettre à disposition ses équipes pour vous aider et vous accompagner dans le domaine de la production et de la réalisation cinématographique !