Artheau Aviation, mécène du Chœur et Orchestre Philharmonique International de l’UNESCO pour la 3è fois.

Cette année, Artheau Aviation, fidèle aux valeurs universelles que défend l’UNESCO, a renouvelé son engagement et soutien aux actions du Chœur & Orchestre Philharmonique International, artistes de l’UNESCO pour la paix, en étant mécène.

Ce sont donc les concerts de Nabucco de Verdi sous la direction de l’ambassadeur honoraire et de bonne volonté de l’UNESCO Amine Kouider qui ont été joués le 19 et 20 janvier 2019 à la Seine Musicale.

Le public était enthousiaste et nombreux, pour ces deux concerts, qui se sont joués à guichet fermé.

Amine KOUIDER et Le Chœur et l’Orchestre Philarmonique International sont Artistes de l’UNESCO pour la paix avec la mission de promouvoir la tolérance et une culture de paix. Ces concerts sous le thème “éducation et patrimoine” soutiennent le programme d’éducation des jeunes au patrimoine initié par l’UNESCO qui vise à faire découvrir aux jeunes les sites du patrimoine mondial, l’histoire et les traditions de leur propre culture, de celle des autres, mais aussi l’écologie et l’importance de la biodiversité.

Artheau Aviation a pleinement conscience de cet enjeu qui dépasse tout aspect commercial. Et nous nous faisons un devoir, même minime à l’échelle du monde et de ses enjeux, de provoquer ce sentiment, l’encourager et le favoriser.