Comme promis dans notre article précédent, l’équipe Artheau Aviation est fière de vous présenter une petite rétrospective de ces cinq dernières années, alors que notre 6ème a déjà commencé sur les starting block.

5 ans, un bel anniversaire pour une petite entreprise à l’équipe soudée et aux envies sans limites. A travers ces dernières années, nous avons vécu de beaux et grands événements à vos côtés. A cette occasion, nous avons choisi quelques événements qui nous sont chers.

C’est en septembre 2012 que Roch Artheau accompagné de Tessa Taittinger ont créé leur propre société de courtage aérien et nous embarquent à bord d’une belle aventure, qui n’est pas prête de se terminer !

En 2013, nous portons haut et fort les valeurs du sport et de l’opéra. En effet, à l’occasion d’un reportage sur Sport 365 et l’Equipe TV, la société a pu montrer son partenariat et son engagement envers cette équipe de foot à 5. Aussi, nous étions ravis de parrainer Don Giovanni, une représentation de l’Opéra de Wolfgang Amadeus Mozart, sur la scène du Théâtre des Champs-Elysées.

En 2014, Artheau Aviation se lance sur la piste, ou plutôt en mer pour être plus exact, en étant sponsor du bateau de course #30 Corsaires pour la Transat AG2R La Mondiale, skippé par le binôme mixte Alexia Barrier/Laurent Pellecuer.  Nous aimons partager nos valeurs de “team spirit”, persévérance et détermination. Cette même année, à la suite de la représentation Don Giovanni en 2013, l’équipe AA a renouvelé avec plaisir son partenariat pour une représentation de l’opéra Tancredi de Gioachino Rossini, au Théâtre des Champs-Elysées. Et parce que nous aimons les challenges et que nous n’avons pas de limites sur nos événements, en 2014 nous étions également au service de l’équipe de France de tennis, dans le cadre de la finale de la Coupe Davis.

En 2015, Artheau Aviation prend son envol avec un produit sur-mesure pour l’équipe du SC Bastia. Dans le cadre de la 21ème finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint Germain, nous avons affrété 13 avions et supervisé 27 appareils pour l’équipe et leurs supporter. C’est un véritable pont aérien que nous avons créé pour cette rencontre, avec un suivi de A à Z sur une journée : l’île est littéralement vidée de ses habitants grâce à nous. Fans de tous les sports, ceux sont des milliers de supporter qui ont voyagé avec nous pour  la Coupe du monde de rugby. Toujours proche du monde de la musique, nous soutenons sans faille le Chœur et l’Orchestre Symphonique de Paris pour la représentation de la 9ème symphonie de Beethoven.

En 2016, la France est le pays organisateur de l’UEFA Euro 2016. A cette occasion, nous avons travaillé conjointement avec des agences de voyages et nos partenaires afin de proposer des solutions sur-mesure aux nombreux pays participants. C’est avec plaisir que nous avons fait voyager et suivi tous ces trajets pour plusieurs Fédérations étrangères, les supporter, les équipes sportives et des passagers VIP. Dans ce cadre, nous avons pu prouver que nous savons vous accompagner tout au long de votre séjour grâce à nos partenaires et prestataires : voyages dans un avion répondant à vos attentes, transfert au pied de l’avion, sécurité hors pair, réservation de restaurants étoilés, services haut de gamme… Nous sommes fiers de cet événement réalisé avec succès !

En 2017, pour la première année présidentielle de notre nouveau président Emmanuel Macron, la fête nationale du 14 juillet 2017 fût belle et grande au pied de la Tour Eiffel. Afin d’accompagner l’incontournable feu d’artifice, l’Orchestre National de France, le Chœur de Radio France et la Maîtrise de Radio France était réunis pour enchanter nos oreilles. Nous ne sommes pas peu fiers d’avoir fait voyager un célèbre chef d’orchestre à cette occasion. De plus, nous sommes ravis de soutenir les actions de l’UNESCO, notamment lors du somptueux spectacle Carmen de Georges Bizet, qui s’est tenu à la Seine Musicale.

Au fil de ces 5 dernières années, Artheau Aviation s’est affirmée en tant que véritable acteur aérien et s’est installée fièrement dans les airs. Nous commençons 2018 sur les chapeaux de roues, ravis d’être entourés de partenaires et prestataires fiables.

Nous remercions également nos clients, avec qui nous avons un taux de fidélisation frôlant les 100% !