Artheau Aviation, spécialiste français dans le courtage et le conseil en affrètement aéronautique, rejoint le prestigieux palmarès du FT1000 établi par le Financial Times.

Le FT1000 est un classement annuel du Financial Times qui met en lumière les 1000 entreprises avec la plus forte croissance en Europe. Ces entreprises sont sélectionnées sur la base de leur taux de croissance annuel sur une période de quatre ans.

Les résultats du classement 2024

  • 663ème place sur les 1000 entreprises européennes
  • Une croissance de 242.40% sur les quatre dernière années
  • Une croissance annuelle moyenne de 50.70%
  • 187 places gagnées par rapport au FT1000 de 2022

 

Cette reconnaissance complète celle des 500 Champions français de la croissance, réalisée par Les Echos en février.

C’est pourquoi, figurer dans le FT1000 souligne la qualité du travail réalisé au quotidien par toute l’équipe AA, de la fidélité de nos chers clients ainsi que des relations fortes nouées avec nos partenaires.

C’est pourquoi, c’est une véritable satisfaction pour nos quatre départements, aviation d’affaires, aviation commerciale, vols sport et fret aérien.

Le FT 1000, synonyme de solidité

Être dans ce prestigieux palmarès confirme notre position comme spécialiste européen dans l’industrie de l’affrètement aéronautique

Cela traduit de la confiance de nos partenaires, clients actuels et potentiels dans nos produits et services. En effet, c’est une reconnaissance de la qualité du travail accompli par nos départements : aviation d’affaires, aviation commerciale, vols sportifs et fret aérien.

Cette distinction souligne l’exigence, la réactivité et la proximité de nos équipes dans chaque aspect de nos opérations aériennes. C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons continuellement d’offrir des services de premier ordre, répondant aux besoins et aux attentes de nos clients avec professionnalisme, efficacité et conseils.

« Notre vraie satisfaction tient à notre participation à l’acheminement d’hommes, de femmes et de matériel qui contribuent tous les jours à faire prospérer des activités ; découvrir des mondes nouveaux et préserver des vies. » Roch Artheau, CEO Artheau Aviation