Chargée de l’aviation commerciale chez Artheau Aviation, Marie a dû rapidement gérer de nombreux rebondissements de dossiers à cause de la pandémie.
Avec l’arrivée de la pandémie, Marie a dû rapidement résoudre de nombreux dossiers.
De nombreuses opérations initialement prévues en 2020 ont donc dû être reportées à la demande des clients. Pour l’intérêt de nos clients, l’essentiel consistait à trouver un terrain d’entente, programmer les ajournements et négocier les frais d’annulation.
Il a donc été nécessaire pour Marie de se rendre disponible dans le but d’accompagner le client pour le rassurer.
« Je constate que l’activité Incentive est en train de se relancer car nous avons de plus en plus de demandes pour le dernier trimestre 2021 jusqu’à 2022. Le public désire désormais se réunir, retrouver un contact physique, recréer une animation sociale importante pour l’équilibre.
Je remarque que l’arrivée et le déploiement progressif des campagnes de vaccination permet aux gens de se sentir plus sereins et de se projeter à nouveau.
L’année 2020 a été assez particulière et 2021 le restera probablement aussi que ce soit pour l’évènementiel ou l’aérien. Les deux secteurs connaissent les mêmes problématiques mais l’important c’est de garder le lien et rester soudés pour commencer 2022 sur les chapeaux de roues (qui j’en suis sûre le sera grâce à la mise en place du vaccin pour tous.) »